• Le courrier des enfers.

    Le courrier des enfers.

    Bonjour tous le monde!

    Je m'appelle Mei!

    Voilà, il fut un temps je cherchais partout après des blogs parlant de Ai Enma.

    Un jour je suis tombée sur ce blog:

    http://je-suis-une-fille.shojoblog.com/le-courrier-des-enfers-a1113355

     

    Un blog très connu où beaucoup de monde parlait du courrier des enfers.

    Un jour j'ai connu une fille qui s'appelait "Chercheuse."

    Elle m'a passé un lien qui ne s'ouvre que à minuit et disparait à 00h01.

    Elle avait mit le liens sur le blog avant de supprimé les anciens commentaires.

    Je sais qu'elle avait fait des recherches sur le site en question.

    Et donc comme elle n'est plus là, j'aimerai repartagé mes recherches et les siennes.

    Parler du courrier avec vous.

     

    Plusieurs blog skyrock parle de chercheuse.

    Le lien qu'elle avait donné ne s'ouvrait pas chez tous le monde.

    Et on avait beau changé le fuseau horaire... on devait attendre 00h chez nous.

    Donc c'était intriguant.

    Voiçi une capture plus haut, c'est quand j'ai ouvert le site.

    Un ami avait testé mais le site était fermé à lui.

    J'espère que ce blog vous plaira.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :